Prêt pour la prochaine étape ?
Inscrivez-vous, c'est gratuit

Konstantin

"Néerlandais : de zéro à agréable."

Konstantin psychiatre

"J'ai toujours su que je voulais travailler à l'étranger. Pas un pays en particulier, mais un endroit où la psychiatrie et l'ensemble du système de santé sont d'un niveau supérieur. Mais j'attendais quelque chose de spécial pour faire le premier pas. Il y a un an et demi, j'ai reçu un message de Care Force accompagné d'une courte question : "Souhaitez-vous travailler aux Pays-Bas ?". Après la conversation par skype avec une introduction générale sur les Pays-Bas, je savais que j'allais essayer de travailler aux Pays-Bas. En novembre 2018, j'ai commencé mon séjour linguistique. C'était vraiment difficile d'apprendre la langue à partir de zéro. Il y a eu des hauts et des bas, mais j'ai reçu suffisamment de soutien et d'attention personnelle pour faire face à cette difficulté.

Pendant mes études, Care Force s'est occupé de mes documents et de ma reconnaissance en tant que psychiatre. Je n'ai pas eu à m'inquiéter à ce sujet. Et lorsque j'ai (enfin) terminé mon test linguistique, le personnel de Care Force m'a trouvé une maison confortable dans la meilleure ville des Pays-Bas.

Je fais mes premiers pas aux Pays-Bas en tant que prestataire de soins, mais je m'y plais déjà !"

Vous voulez en savoir plus ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ? Veuillez nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous en dire plus sur notre méthode de travail unique.

Vous voulez en savoir plus ?