Prêt pour la prochaine étape ?
Inscrivez-vous, c'est gratuit

Histoire

Les origines de Care Force

Care Force se focalise sur les professionnels de la santé, les dentistes et les infirmières. Faire passer sa carrière à un niveau supérieur dans un pays étranger et une grande étape.
 

Le cerveau derrière Care Force.

En 2002, le créateur et directeur Jasper Willems a rencontré un médecin Sud-Africain souhaitant travailler à étranger. À l’époque, il y avait une grande pénurie de talentueux docteurs au Pays-Bas. Jasper a vu une opportunité et décida de créer Care Force. Cette décision c’est avéré être gagnante.

Plus que de la médiation

Ces dernières années, nous nous sommes concentrés sur les candidats européens. La langue a toujours été un élément important dans la recherche de bons candidats, mais les conditions sont devenues de plus en plus strictes. Depuis le 1er Janvier 2017, la preuve de la maîtrise de la langue au niveau B2+ est obligatoire pour s'inscrire au registre néerlandais BIG en tant que profession médicale étrangère. Care force a donc investi dans la mise en place de sa propre formation linguistique, qui est proposée par l’intermédiaire de la Care Force Language Academy.

Un succès prouvé

Care force connaît parfaitement le monde médical. Nos spécialistes savent ce que les clients recherches chez les candidats, et vice-versa. Et ce qui est nécessaire pour une procedure d’immigration en douceur. Une expérience avérée depuis 2002 : Care Force a aidé environ plus de 1000 dentistes et professionnels de la santé dans toute l’Europe.

Vous voulez en savoir plus ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ? Veuillez nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous en dire plus sur notre méthode de travail unique.

Vous voulez en savoir plus ?